01. Ma commande

L’article que je souhaite acheter n’est plus en stock.
Pas de panique, il sera bientôt de retour ! Tous nos produits font l’objet d’un restockage permanent (sauf collections éphémères et indications contraires). Vous pouvez soit précommander l'article que vous souhaitez directement sur a page de l'article ou cliquer sur "Me prévenir" pour recevoir un email lorsque l'article désiré sera de nouveau de stock sur le site.

J'ai un doute sur la taille.
Contacte-nous par e-mail (info@gigi-store.be) ou via le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de t'aider afin que tu sélectionnes la meilleure taille pour ton chien!

Je souhaiterai une largeur de collier différente pour mon chien, est-ce possible ?
Aucun problème ! Nous offrons un service de commande « sur mesure », via lequel nous vous permettons de commander une largeur différente de celle que nous proposons par défaut.  

Il est donc possible de commander votre collier dans la taille souhaitée (XS,S,M,L,XL), en choisissant votre largeur préférée :   1,9 cm / 2,5 cm / 3,2 cm / 3,8 cm  

Ce type de commande nécessite un délai plus long puisque le collier est réalisé spécialement pour vous. Ce délai est d’environ 3-4 semaines. 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : 

- Paypal

- Bancontact

- Cartes de crédits (Visa, MasterCard)  

02. Livraison

Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent essentiellement du pays où vous vous situez. De façon générale, nos commandes sont expédiées dans les 24/48h et reçues en 3-5 jours ouvrés.  Des délais peuvent s'ajouter à cette période selon les contraintes rencontrées par le transporteur.

Comment suivre mon colis ?
Les coûts de livraison comprennent un numéro de suivi qui sera fourni par e-mail au moment de la confirmation d'envoi. Si ce numéro n'a pas été indiqué, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact en prenant soin d'indiquer votre numéro de commande pour obtenir le numéro de suivi correspondant.


D'où livrez-vous vos produits ? 
Nos locaux sont situés en Belgique, et plus précisément dans la province de Liège.numéro de suivi correspondant.


Je n'ai toujours pas reçu mon colis, que se passe-t-il ? 
Nous sommes vraiment navrés de cet inconvénient. Les livraisons peuvent parfois être retardées par les inspecteurs de douane ou encore l'entreprise de transport. Au départ du colis, nous ne sommes malheureusement plus responsables des délais encourus mais vous invitons à consulter la situation de votre colis en vous rendant sur la plateforme de livraison et indiquant votre numéro de suivi.

03. Retour et échange

Avez-vous une politique de retour ?
Absolument ! Nous vous invitons à consulter notre rubrique "Livraison et retour" pour plus d'informations.

Mon produit a un défaut/est endommagé.
Si cela se produit, nous en sommes désolés et ferons le nécessaire pour vous aider. Dans un premier temps, contactez-nous via notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et détails de celle-ci. A cette occasion, veuillez détailler votre problème. Une fois votre requête reçue et consultée par nos soins, nous reviendrons vers vous avec les prochaines étapes à suivre quigénéralement comprennent une demande de photo. Cette étape est nécessaire pour savoir comment vous aider et établir votre éligibilité à un remboursement.

04. Cadeau

Je souhaite offrir une carte cadeau.
Excellente idée ! N’hésitez pas à nous contacter via e-mail : info@gigi-store.be , nous nous ferons un plaisir répondre à votre demande.