Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de chaque produit acheté sur notre site.

Si le produit présente un réel défaut, nous serons heureux de vous rembourser/créditer ou d'échanger votre achat.

Nous vous recommandons fortement d'utiliser notre guide des tailles et de mesurer le cou de votre animal avant de commander, afin d'obtenir la meilleure taille pour votre ami à quatre pattes tant aimé.

Si vous avez commandé la mauvaise taille, nous vous aiderons à échanger le produit contre la bonne taille. Conformément à la politique de l'entreprise, le client est responsable de l'expédition vers notre entrepôt pour l'échange.

Veuillez noter que tous les colis retournés doivent être envoyés avec un numéro de suivi. Gigi SNC ne peut être tenu responsable des colis retournés. Les colis peuvent être envoyés sans suivi à vos propres risques.

Veuillez nous envoyer un email à info@gigi-store.be pour plus de renseignements sur les échanges/retours. Nous serons heureux de vous aider !